Stéphanie

Access face lift

Le lifting facial énergétique d’Access donne au corps une chance de bouger et de transformer une grande partie des énergies et des jugements limitants qui sont verrouillés dans notre visage, notre tête, notre poitrine et notre corps. Un processus corporel à la fois dynamique et doux, qui peut approfondir et accélérer les capacités de guérison naturelles du corps. Le lifting facial énergétique d’Access est un moyen formidable de rajeunir le visage et d’inverser les signes du vieillissement sur le visage et sur l’ensemble du corps. Le toucher doux et apaisant appliqué sur le visage et le cou agit avec les cellules de votre corps pour restaurer, vivifier et rajeunir. Lors d’un lifting facial d’Access, de nombreuses énergies différentes sont appliquées au corps et au visage, et il existe de nombreuses possibilités pour découvrir ce qui peut être libéré.

Access bar

C’est une approche manuelle, énergétique subtile et puissante. Cette méthode consiste à activer 32 points de chaque côté de la tête. Chaque point correspond à une cartographie émotionnelle précise. Access bar permet d’éliminer les pensées, jugements, croyances, émotions que nous avons emmagasinés dans notre vie et qui limitent nos actions et notre manière de vivre. Ainsi, Access Bars agit comme le nettoyage des fichiers inutiles d’un ordinateur. Vous pourrez ainsi repartir sur de nouvelles bases et reprendre le contrôle de votre vie.

Massage des 5 continents

Le M5C, détient la capacité de réunir d’une manière synergétique plusieurs techniques du monde, regroupant le massage, l’aromathérapie et l’énergie du magnétisme. Le M5C nous plonge dans l’Asie riche en techniques comme Shiatsu et Tuina, qui a travers des méridiens énergétiques rend le corps plus équilibré. Continuant avec les techniques du Lomi-Lomi hawaïen, qui signifie « massage unique/divin », le M5C propose aussi des effets « vagues » de vie qui inondent le corps entier dans une détente bienfaisante. En passant par le massage turc, où prodigué dans les bains, au savon, les spécialistes accrochent, attrapent les mains et les jambes de façon très énergique et dynamique, pour une action très efficace et relaxante. Les touches Ayurvédiques et la traversée des Chakras, nous transportent en Inde, où les Marmas, les points énergétiques sont stimulés. Évidemment, ancré sur le terrain musculaire et les repères anatomiques du corps, le M5C à l’allure d’un massage suédois.

%d blogueurs aiment cette page :